Commentaire de Arthur
sur Réforme de l'impôt, prélèvement à la source ! Scénarios pour demain et après demain


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Arthur 6 février 2011 17:10

Que va t ’il se passée quand l’État va se décidée à honoré sa dette 1200 Milliards ? Qui va payées ? Et que nous avons vraiment la capacités à les payes quant le marchés du travail s’écrouler, et qu’il y a une régressions du pouvoir d’achat, une stagnation des salaires, un choix délibéré de promouvoir des bas salaires ? une réductions sélectives des impôts aux classes les plus aisées ? une impulsions délibérer à l’assurance prive ?
 A qui profite cela, à la pérennité de ceux qui accède aux pouvoirs sous toutes ses formes. Je suis convaincus que ceux qui détient le pouvoir Politique et la puissance de finance n’ont on aucune intention de régler les problèmes sociaux qui s’écoule de leurs actes. 
Depuis l’émergence des théories marxistes qui était le pendant rationnaire aux théories Libéral, tant que l’on se réfères à ses théories.

Il y a aucuns espoirs à ce que les hommes vivent la liberté de pensé, l’égalité des âmes,la fraternité économique.

Tous les théories quel qui soit l’origine généreuse qui prétend êtres , n’est pas dégagers du sceaux de ses concepts économiques politiques qui est d’un côté le Socialisme ( communisme) et le Néolibéralisme et vouées à détruits les hommes.

 Je lance délibérément le pavés dans la mare, mon pas pour ne rendre original mais pour bousculées les préjuges qui nous habitez tous et en premier lieux en moi même, comme c’est le cas quand on croie avoir raison.


Voir ce commentaire dans son contexte