Commentaire de docdory
sur Michel Rocard au secours d'Alain Juppé ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

docdory docdory 7 février 2011 22:39

Cher Paul Villach

J’aime bien votre dernière question .
 Quand on voit qu’au parlement européen, le parti populaire européen « droite » et les socialistes « gauche » sont d’accord sur 90% des textes , on a la réponse à votre question et on voit que cette « division » n’est qu’un leurre. Pourquoi en serait il autrement, en France, entre l’UMP et le PS ?
Quant à la nouvelle mairie « socialiste » de Paris, elle est en train de pulvériser le degré de détournement de fonds et d’illégalité que l’on avait observé à l’époque des emplois fictifs !
En effet, elle s’apprête à détourner plus de vingt millions d’euros d’argent public pour l’édification d’une mosquée ( pardon, d’un « institut des cultures de l’islam » ), en violation flagrante de la loi de 1905 qui stipule que la République ne subventionne aucun culte.
30 millions de francs pour l’affaire des emplois fictifs, vingt millions d’euros, soit 130 millions de francs, pour une subvention illégale de lieu de culte par intérêt électoraliste, on se rend compte que les magouilles des élus parisiens coûtent des fortunes de plus en plus gigantesques aux contribuables parisiens ...A côté de Delanoë, Chirac ferait maintenant presque figure d’amateur !
Pour en revenir à Rocard, il est atteint du syndrome de ces anciens soixante-huitards ou apparentés ( le meilleur exemple en est Cohn Bendit ), convertis aux sirènes de l’idéologie européiste ultra libérale, d’où son rapprochement actuel avec Sarkozy ...

Voir ce commentaire dans son contexte