Commentaire de Romain Desbois
sur Le populisme, encore
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Romain Desbois
8 février 2011 13:46
Bonjour Nouvel Hermès
Mélenchon revendique le qualificatif « populiste ».
Je suis assez étonné que vous affirmiez ne pas voir chez les Verts (et les écolos en général je suppose) de revendications sociales tout comme je sui sétonné que vous n’ayez entendu chez Mélenchon qu’économie ou luttes sociales. Il affirme souvent vouloir une transition économique vers l’écologie. Et je l’ai même entendu parler d’amour (dans une école de commerce je crois), de bonheur, comme un élément essentiel lié au temps de travail.
