Commentaire de JL
sur Le populisme, encore
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le populisme c’est l’autre face de l’oligarchie qui se prétend démocratie. Quand, dans un pays comme la France où l’UMPS se partage le pouvoir dans une parodie de bipartisme, le peuple n’est plus représenté, il est fatal que naissent ce que les zélites désignent avec mépris « populisme » !
Là où le bât blesse, c’est quand le président le plus bling bling que l’on n’ait jamais vu, se livre lui-même à des discours aux accents hideusement populistes et qui n’ont d’autres buts que de diviser le peuple ! Un comble !
