Commentaire de brandon
sur L'indignation sélective des magistrats : quel crédit leur accorder ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est un peu facile de taper sur la Justice.
Il ne faut jamais attendre que de la Justice sorte la Vérité. Au plus, ne peut en sortir que la vérité judiciaire.
Il y aura toujours des erreurs vu qu’elle est composée d’humains, comme le pouvoir judiciaire.
C’est vrai que des affaires comme Outreau sont lamentables, ou les erreurs rageantes comme Patrick Dills. Le comble est qu’elle ne reconnait que très difficilement ses erreurs.
C’est vrai qu’elle est parfois liée au pouvoir, tes exemples l’illustrent parfaitement.
Des choses doivent changer, mais si la population ne la soutient pas, rien ne va changer.
