Commentaire de juluch
sur L'indignation sélective des magistrats : quel crédit leur accorder ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
juluch
11 février 2011 11:56
@fergus
Désolé, mais je pense aux victimes et non aux sentiments métaphysiques des magistrats...
Tant que l’on est pas touché par un drame de cet ampleur c’est facile de faire la lecon des bons sentiments....
C’est la justice qui libère les récidivistes que je sache !
Et quant une catastrophe arrive plus personne ne prends ses responsabilités ??
Vous plaisantez Fergus ?
Vous voulez que l’on fasse la listes des victimes de dangereux détraqués que la justice (et les médecins) ont remit en liberté ?
A chaque fois c’est pareil, des discours des politiques, des juges outragés comme des pucelles et des parents qui enterrent leurs enfants !
Normal ?
Non
