Commentaire de Paul Villach
sur L'indignation sélective des magistrats : quel crédit leur accorder ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ le manu
Je ne rajoute rien ! Je ne fais qu’un inventaire, et encore très sommaire ! La cour (de justice) est déjà pleine !
Il faut n’avoir pas suivi la Justice depuis 25 ans pour en être étonné !
Puissiez-vous avoir affaire un de ces jours à ces gens qui aujourd’hui prétendent défendre la démocratie et on en reparle ! Paul Villach
