Commentaire de brandon
sur Qu'ils cessent de nous gonfler avec la crise !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’article est un peu théorique et part dans beaucoup de directions. Néanmoins, un point intéressant brièvement évoqué, la crise du logement, elle existe bel et bien. Elle ennuie beaucoup de monde.
Quelque chose qu’on ne dit pas assez :
Les banques achètent dans l’immobilier, pour louer. Elles font leur business, c’est légal. Le problème est que ça fait monter les prix en flèche et ça crée de la spéculation. Personne n’empêche ce phénomène, pourquoi ?
