Commentaire de french_car
sur L'indignation sélective des magistrats : quel crédit leur accorder ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Encore un article pour rien.
Et oui les juges sont indignés de se voir pointés du doigt comme corresponsables - avec les policiers, mais Sarko ne les cajolerait-il plus ? - du meutre de la jeune Laetitia.
Et oui tout le monde a entendu le « présumé coupable » de Sarko, ce n’est pas un lapsus mais une petite provoc, qui douterait - au vu de ce que la presse relate - de ce que cet homme ne le soit pas ?
Et hop Popaul nous case ses histoires de salle des profs qui se terminent au tribunal.
Et
