Commentaire de joletaxi
sur L'indignation sélective des magistrats : quel crédit leur accorder ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« 65 % jugent ces manifestations justifiées (contre, 34 %). Sur ces deux tiers qui soutiennent le mouvement, 39 % le trouvent »tout à fait justifié« , et 26 % »plutôt justifié".
A votre avis, quelle est le pourcentage de la population qui a eu à connaître, que ce soit comme plaignant ou comme prévenu,de la justice ?
Ceci explique cela.
Jusqu’à ce que je sois moi-même confronté avec l’appareil judiciaire, j’avais une appréciation plutôt favorable,et même un certain respect,y compris pour les avocats.
Ne me demandez pas mon avis après 20 ans de procédures diverses,je risquerais de devenir grossier
