Commentaire de pissefroid
sur Les misérables !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Si on appliquait ce principe révoltant aux députés qui sèchent les assemblées
il faudrait leur couper les indemnités, cela les rendraient peut-être responsables.
De plus l’argent économisé pourrait être utilisés pour des médiateurs dans l’enseignement.
Comme c’est eux qui font la loi ils ne veulent pas le prévoir.
Misérable est un qualificatif trop doux pour eux, car ce terme peut appeler l’empathie.
Les mots qui me viennent à l’esprit sont orduriers.
