Commentaire de french_car
sur L'indignation sélective des magistrats : quel crédit leur accorder ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Xbrossard : le principe veut que l’on paie sa dette via la peine.
L’individu en question a payé sa dette un certain nombre de fois (13 !) et n’avait pas récidivé jusque là de l’agression sexuelles commise en 1997 sur un codétenu.
Alors pourquoi aurait-il fallu suivre en priorité cet individu jugé pour outrage à magistrat ?
