Commentaire de ficelle
sur L'indignation sélective des magistrats : quel crédit leur accorder ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’ai tâté, par hasard, de l’enseignement.
Que dire de ces petits cons, de terminale, qui annoncent, parlant de leur avenir :
Je serai juge...
Oui, après formatage à Bordeaux, ils jugent !!
Autant l’ambition de soigner, construire, etc... est admirable, autant je (beauf moisi) trouve méprisable le plan de carrière prétentieux des premiers petits cons.
Je sais , il y en a qui prétendent devenir président.
Pauvres clenches !!!
