Commentaire de rocla (haddock)
sur Les misérables !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mais zenfin Calmos t’ as pas de coeur .
Ce pauvre chéri s’ occupe des journées entières à bûcher les lois qui lui permettraient de gagner sa vie à rien foutre et toi tu dis des choses pareilles .... 

