Commentaire de ali8
sur Les misérables !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ali8
11 février 2011 22:06
ils sont élus et devraient améliorer la vie des populations qu’ils représentent, si ils en sont incapables, qu’ils maintiennent au moins le niveau !
mais ces lascars ne se gênent pas pour ruiner les travailleurs, leur proposer des retraites hors d’âge et se gaver aux frais des Français, de destructurer les entreprises nationales à leurs profits EDF, SNCF, La Poste, la Banque Postale
mais, on a les dirigeants que l’on mérite
