Commentaire de ARMINIUS
sur Les misérables !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Encore un domaine ou la France aurait pu regarder du coté de l’Allemagne : outre-Rhin l’apprentissage s’est donné de longtemps les moyens : équipements up-to-date stage en entreprise rémunéré et pouvant déboucher sur emploi, considération du travail manuel et reconnaissance générale comme élément moteur de la société industrielle : de quoi donner au label « Made in Allemagne » la reconnaissance mondiale que l’on sait...
Quant aux « misérables », merci pour l’article et le titre et Fillon dans le rôle de Javert serait excellent...
