Commentaire de SYLVIE
sur Les misérables !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
SYLVIE
12 février 2011 12:32
il y a école et « école ». École ou l’on enseigne les sciences, la réflexion, le libre arbitre ou les élèves grandissent et école qui impose le dogme. Il y a école et madrasa, par exemple.
Est ce le fruit du hasard si les religieux veulent « formater » nos chères petites têtes blondes ?
