Commentaire de dom y loulou
sur Suisse : larme à gauche


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dom y loulou dom y loulou 14 février 2011 13:14

si vous étiez moins enclin à l’abdication de votre nature humaine devant les grands supermarchés que vous croyez vous dorloter alors qu’ils vous gavent de poisons vous comprendriez que votre modernité n’a rien de moderne et est devenue et devient de plus en plus une bétaillère à esclaves

l’arme de service ne sert aucune des causes que vous dites

ni n’est particulièrement utilisée par les jeunes pour se suicider

la cause même qu’il y a ait autant de jeunes qui se suicident en suisse, surtout en voiture d’ailleurs ou en se shootant, est à chercher dans le manque d’affectivité qu’il y a entre les gens, les suisses sont d’une timidité tout à fait excessive quand il s’agit de montrer ses sentiments et c’est un problème qui n’a rien à voir avec les armes de service

vous êtes un neuneu qui croit que si on interdit les armes de service, qui responsabilisent un citoyen envers la violence, qui lui rappelle aussi qu’il est un milicien et non un rambo fou cinglé, la présence de l’arme lui apprend à devoir canaliser ses colères et si par malheur vous ouvrez un paquet de cartouches vous faites de la prison monsieur. Mais c’est amusant de vous voir le taire.

les armes de service sont très réglementées contrairement à ce qui vous plait de dire

c’est vrais qu’on peut toujours dire n’importe quoi hein

parce que croire qu’il y aurait moins de violence en enlevant les armes de service ou qu’alors les armes sauvages de rue disparaitraient est èpresque une aberration mentale, de la sénilité presque.

mais la vraie fonction de l’arme de service n’est pas à chercher dans la mobilisation des troupes, cela se ferait idem en caserne sans l’arme à a maison, c’est évident. Elle ne sert pas non plus comme l’ont dit certains UDC, à se protéger de cambrioleurs ou autres agresseurs

vous utilisez votre arme de service en dehors du service vous faites de la prison

c’est la loi et elle est claire, mais connaitre les lois suisses n’est malheureusement pas le fort de l’UDC.

à quoi bon alors avoir une arme chez soi qu’on ne peut utiliser, c’est ridicule !!

allez-vous demander maintenant

et voilà les grands défenseurs du tendre la joue aussi pour ses enfants qui en fait défend la prolifération et l’utilisation libre et abusive des armes à feu

faux cul va

ce principe de responsabiliser le citoyen envers son arme a produit UNE chose pour laquelle elle a été mise en place :

en formant des miliciens et non des soldats professionels la suisse n’a eu aucun putsch militaire depuis 700 ans parce que l’arme de service garantit que si un colonel devait dégénérer et vouloir prendre le pouvoir par les armes ses propres soldats se tourneraient contre lui et l’emprisonneraient.

C’est plus difficile désarmé n’est-ce pas ?

vous comprenez ?

ce n’est pas le fait d’avoir une arme qui vous rend violent.

mais de pouvoir les acquérir n’importe comment, comme c’est le cas aujourd’hui et c’est assurément un problème et si la suisse veut faire oeuvre de REELLE modernité et de pionnier comme le pleurniche aussi amnesty ontenrational, alors qu’elle criminalise enfin les producteurs d’armes de destruction massives.

ceux-là même qui prétendaient aller les chercher là où elles sont utilisées massivement par eux-mêmes !! en nous RUINANT tous et pour la perpétuation de leur folie alors qu’ils sont complètement banqueroute les va-t-en guerre impérialistes de Londres et de wall street  !!

c’est à leur usine de fabrication qu’il faut les arrêter, ceux qui remplissent le monde d’armes tellement sophistiquées qu’elles te détruisent un pays en un instant !!

voyez Haïti et écrivez un article contre l’utilisation de cette monstruosité qu’est HAARP au lieu d’incriminer le principe de milice qui responsabilise les citoyens.

mais vous êtes un faux-cul, se livrer fesses à l’air pour se faire enculer, voilà ce que vous prônez pour vous faire passer pour un saint non-violent. Mais la violence est dans les coeurs pas dans les outils.

une initiative est en cours alors joignez-vous puisque vous prétendez qu’il faut moins d’armes

mais déresponsabiliser les gens n’aura jamais entrainé autre chose que les plus sombres tyranies, je préfère mille fois des citoyens responsabilisés face à la violence,

L’arme de service les y aide en fait, c’est sa fonction.

Mais vous faites peut-être partie de ces gens pour qui il faudrait enfermer toute la vie en camisole de force pour les rassurer tellement ils ont peur de tout.

Pour le problème de violence que connaissent les pays occidentaux, ce ne sont pas les individus qui sont en cause, mais bien l’ensemble de la société qui travaille pour les producteurs d’armes traités eux en empereurs du monde, cela pervertit absolument tous les étages de la société.

mais comme c’est bizarre, pas une ligne de vous contre ces gens-là, très étrange, plutôt et probablement une addiction à l’ultra-violence cinématographique d’Hollywood, une vraie usine à cauchemars ceux-là et les petits jeux électroniques ultra-violents et tellement innocents qui pervertissent les enfants dès le plus jeune âge, sans doute. Encore pas une ligne là contre chez vous.

Vous êtes un ultra-violent en fait, monsieur, qui s’en prend aux responsabilités des individus en prétendant que ceux-ci n’ont pas besoin d’appprendre quoi que ce soit de réel et que ce wonderull système les prtotège contre la folie congénitale des producteurs d’armes

mais idiot, ce sont eux qui prétendent vous régenter et décider de chaque micro-parcelle de votre vie si vous n’y prêtez garde, eux qui veulent vous voir complètement désarmé devant eux alors qu’ils stérilisent déjà vos gosses.


Voir ce commentaire dans son contexte