Commentaire de Surya
sur Roland-Garros : le choix du compromis


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Surya Surya 15 février 2011 18:06

C’est vrai que c’est pas évident de créer deux sites différents, mais ça se fait pour les jeux Olympiques, et si vraiment le problème se repose dans vingt ans, alors tant pis pour eux. Ils se gratteront la tête en se demandant comment s’enlever cette nouvelle épine du pied, et pourquoi ils n’ont pas pensé à plus long terme. Affaire à suivre, donc.

Pour ma part, tout ça ne me gêne qu’en tant que contribuable, car le tournoi, je le regarde confortablement installée devant la télé, je suis sûre que je suis beaucoup mieux là que tout en haut des tribunes d’un court central. smiley Je me suis d’ailleurs toujours demandée comment le public arrivait à voir la balle quand elle est fausse !

Juste une petite erreur, Renshaw, la superficie actuelle est de 8, 5 ha, c’est après l’agrandissement qu’elle passera à 13,5 ha. Mais 8, 5 ha de logements supplémentaires, c’est déjà pas mal ! Et en plus la préservation des serres. On manque déjà cruellement d’espaces verts à Paris, alors ayez pitié de nous !! smiley


Voir ce commentaire dans son contexte