Commentaire de Clouz0
sur Plus jamais ça !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
De simples phrases, justes et claires, compréhensibles par tout le monde.
Mais pourquoi est-ce si rare, alors que c’est l’opinion majoritaire ?
Merci.
