Commentaire de LE CHAT
sur L'aveu
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut Momo ,
comme Yvance je pense que ce sujet c’est déjà du vieux passé !
ça bouge en Irak , il y a aussi des manifs en ce moment et de la repression sanglante de la part de ce « gouvernement démocratique » installé par Washington et censé apporter le bonheur et la liberté aux irakiens ! 
