Commentaire de Castor
sur L'aveu
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Castor
18 février 2011 10:51
Bon, tous les deux, là, vous allez prendre...
Moi, je vais être replié au mieux, coupé au montage au pire pour penser et dire exactement la même chose que vous.
