Commentaire de dawei
sur DSK, le retour (TER)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ce serait pas con ! Le probleme c’est qu’il n’y pas qu’un parti de gauche (d’ailleur ça rappelle que le nom du parti de melenchon est tres mensonger)
L’idee de rassembler la gauche est bonne c’est le sens du front de gauche, mais il faudrait effectivement faire des primaires.
