Commentaire de lloreen
sur Nous avons commencé la révolution


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 18 février 2011 15:03

bonjour taverne
Regardez s’il vous plaît les premiers messages j’en parle.
Je pense que tous ceux qui ne s’expriment pas aux élections parce que rien ne reflète ce qu’il veulent (on ne peut vraiment pas leur en vouloir.. !.) ne peuvent plus rester muets et que pour la
sauvegarde de notre énergie et de notre bourse on n’a pas besoin de défiler à Paris ou ailleurs mais que nous avons un allié excellent qui est internet.
Lisez et dites ce que vous en pensez car il faut une alternative pour que ces élections reflètent vraiment ce que nous souhaitons individuellement : une société juste.
Il ne s’agit de lutter contre personne mais de rallier tous ceux qui pour une raison au une autre ne s’expriment pas ou plus.
L’argent est notre meilleur ennemi donc on peut déjà commencer par trouver une solution de remplacement.Il y a de brillantes contributions partout sur le net et aucun lien fédérateur.
Il faudrait que quelqu’un commence par créer le site du « parti blanc » où il ne s’agira pas de s’opposer aux traditionnels candidats (quelle utilité ?) mais de créer un programme auquel
 chaque citoyen puisse collaborer sous la forme qu’il désire pour faire émerger un programme
sociétal dans un premier temps.
Ensuite trouver les personnes qui s’engagent partout en France sans pour autant revendiquer ni un titre ni des prérogatives car ce parti n’aurait aucun chef, ni délégué, ni représentant mais il servirait pour ainsi dire de support, de cadre à une alternative
 à tous les niveaux.
Notre société est arrivée à un tel développement technique, scientifique que les solutions
sont légions.Il suffit de passer en revue tout ce que publient les scientifiques à qui personne ne tend le micro.
Je pense tout particulièrement à cette éminente personnalité scientifique qu’est Mr JP Petit que les industries musèlent depuis le début parce qu’il n’est pas dans la même optique : celle de l’évolution et non de la destruction.
C’est vers l’évolution à tous les niveaux qu’il faut se tourner et ce n’est certainement pas les partis traditionnels (je pense) qui apporteront une réponse.Ils ne sont pas là pour cel amais pour préserver une chasse très bien gardée.


Voir ce commentaire dans son contexte