Commentaire de Yvance77
sur L'aveu
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Yvance77
18 février 2011 15:10
Purée, je m’aperçois que je suis le seul positif jusque là ?
Alors ou l’on m’adore ou les gars vous êtes haïs à un point 
De toute façon tout ceci est bien futil
A peluche
