Commentaire de LE CHAT
sur L'aveu
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
salut Yvance , t’as reçu des enveloppes de votes positifs de chez Bettencourt ???
C’est vrai , on est à découvert , c’est la fin de mois chez Agoravox aussi ! 
