Commentaire de roro46
sur DSK, le retour (TER)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
roro46
18 février 2011 15:34
« en effet, vu le »choix" qui se profile pour les électeurs en 2012, aller voter pose une question sur le sens de ce système dit « démocratique »
On ne sait pas encore qui se présentera aux présidentielles. Il reste des places pour le 1er tour ; on oublie trop souvent son existence à celui-là...
Ne pas oublier que c’est ce que nous mettrons dans l’urne au 1er tour qui déterminera qui sera aux second.
La phrase qui précède est idiote - complètement même, mais il n’est pas inutile de le rappeler.
