Commentaire de lloreen
sur DSK, le retour (TER)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bonjour à tous
J’ai relu tous vos posts et j’ai une question:mais pourquoi persistez-vous (désespérement) à analyser à tort et à travers, « le pourquoi du comment du peut-être » chez ceux dont vous voyez le visage dans la boîte à images, alors que vous savez très bien que jamais rien ne sortira de constructif de ce débat stérile ?
Que pensez-vous de l’idée du « parti blanc » ?
Relisez mon idée svp .
