Commentaire de lloreen
sur DSK, le retour (TER)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’intérieur transparaît petit à petit sur leur visage extérieur même s’il est rafistolé, poudré et pomponné par les illusionnistes de l’image.C’est ce que je ressens mais cela ne fait pas avancer le débat non plus !...
J’ai envie de faire une petite digression-je ne sais pas pourquoi, mais bon.
J’ai revu l’excellent film « l’emmerdeur » il y quelque temps déjà avec Lino Ventura et Jacques Brel (un régal) mais ce qui m’a frappé (presqu’un flash !!!) c’est l’image ou Lino Ventura entre ou quitte une gare (ou un aéroport, je ne sais plus).
Quelle paix !!!Plus rien à voir avec ce que nous connaissons maintenant de ce lieu hautement dangereux.Vous vous rendez compte du chemin parcouru ?Moi, cela m’a épouvantée.
