Commentaire de lloreen
sur Nous avons commencé la révolution


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 18 février 2011 16:16

roro46
Absolument !
A quoi sert de se lamenter et de critiquer ceux qui se fichent de toute façon éperdûment de nous puisqu’ils s’en fichent, justement.
Il suffit de se limiter aux contributions d’Agoravox (une aiguille dans une botte de foin) pour voir la richesse des propositions, des solutions, des idées qui font avancer et non pas stagner ou ratatiner notre pays.
Prenons déjà le referendum.Excellent.
Donnons un cadre (un site internet) « parti blanc » pour celui qui se sent d’attaque (informaticiens au chômage par exemple car -je ne suis pas ironique ni cynique, vraiment, mais réaliste)

Le temps c’est de l’argent.Donc les personnes au chômage sont riches :
-de temps
- d’expériences
- de connaissances
Elles peuvent les premières -il y en a des millions !- apporter leur contribution à la création de ce « parti blanc » avec l’aide d’autres.
Pas de chef, pas de représentant, pas de délégué mais l’ensemble de compétences au service d’un modèle émergeant de société.
Tout est à créer.
Les compétences existent.Des milliers et des milliers de pages le prouvent.
Je pense que le changement peut venir de ces millions de personnages au chômage qui représentent un énorme potentiel pour le changement radical.Aucun risque de perdre son emploi...Et pardonnez-moi mais la tâche est conséquence et le train est encore en gare...


Voir ce commentaire dans son contexte