Commentaire de Yvance77
sur L'aveu
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Yvance77
18 février 2011 16:22
Salut,
C’est Momo qui est trop bon vu que c’est mon anniversaire 
Salut,
C’est Momo qui est trop bon vu que c’est mon anniversaire 