Commentaire de roro46
sur DSK, le retour (TER)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
roro46
18 février 2011 16:34
Inutile d’utiliser une image pareil ; malgré la lubrification incontestable que cela procure, ça ne fait pas du tout avancer les choses. 
