Commentaire de morice
sur L'aveu
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
comme Yvance je pense que ce sujet c’est déjà du vieux passé !
si ça l’était, ils devraient être en prison : le sont-ils ? NON, alors c’est encore du présent. Ne pas les condamner, c’est les absoudre, mon vieux : ce que vous faites.
