Commentaire de morice
sur L'aveu
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ca devient trop pénible de vous lire morice. Dommage, ce que vous dîtes et toujours très intéressant mais hélas trop long.
apprenez à lire des longs textes, commencez par les blagues caram’bar.
