Commentaire de Yvance77
sur L'aveu
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Yvance77
18 février 2011 19:43
De l’auteur : « vous n’êtes pas TOUT LE MONDE, et je vous conseillerais de cesser de vous prendre pour ça.... »
Punaise quel bêcheur ce Momo... elle a pas voulu hier soir maman ?
Dans ce cas je comprendrais mieux votre humeur de cocker !
