Commentaire de liberta
sur DSK, le retour (TER)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ JL
Je comprends de la phrase de Sarkozy que le G20 étant le représentant officiel des oligarques
du NOM qui organise la Gouvernance Mondiale, le danger serait que les pays retrouvent leur souveraineté qui a été confisquée via
l’Union Européenne
