Commentaire de lloreen
sur DSK, le retour (TER)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Exactement liberta
Ces gens parlent entre eux de leur monde à eux.C’est pourquoi d’ailleurs le citoyen n’y comprend rien.Non parce qu’il est bête mais tout simplement parce que les politiciens ne s’adressent pas à eux !
