Commentaire de morice
sur L'aveu
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Par Fianchetto (xxx.xxx.xxx.103) 13 mai 2010 14:34
essayer vos diversions ailleurs ? , je pose une simple question et vous m’envoyez sur les roses ?
ne faites pas de débat , alors ! je passe mon chemin..
