Commentaire de morice
sur L'aveu
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je suis d’accord pour suggérer que ceux qui se plaignent de longueur apprennent à lire plus vite et plus efficacement. Il y a des méthodes pour ça.
qu’ils commencent à lire les sous-titres de la télé déjà...
