Commentaire de morice
sur L'aveu
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci Annie : ceux qui viennent dire que c’est déjà du passé oublient que je leur avais ouvert les yeux il y a trois ans déjà ici-même.Et ça, à mon avis, ce n’est pas anodin de leur part.
