Commentaire de yves92
sur DSK, le retour (TER)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je ne sais pas, votre idée est interessante en tout cas, au moins pour sensibliser sur l’inanité du débat pseudo-« démocratique » qu’on nous vend à grands coups de pub... Une petite« marche blanche » pour commencer pourrait mettre le pied à l’étrier, et donner envie de continuer...
