Commentaire de lloreen
sur DSK, le retour (TER)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
merci yves.Faites tourner l’idée, parlez-en autour de vous.Plus il y aura d’abstentionnistes et de personnes qui ne sont en phase avec aucun candidat qui se rendront visibles, plus les timorés, les indécis, réfléchiront et éviterons peut-être la solution du « moindre mal » qui est encore toujours un mal et un remède de masochiste.Ce n’est vraiment pas en allant moins mal qu’on va bien.
Il n’y a, en plus, aucune raison d’aller mal.Mais que des solutions pour aller mieux.
Il y a déjà le commerce équitable et on peut développer cela à d’autres segments de la société.
