Commentaire de francis
sur DSK, le retour (TER)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’adooooooore cet article !
Je ne sais pas pourquoi, mais je l’adoooore !
DSK ? Mais pourquoi serait-il différent des autres.
J’aimerais bien qu’il me le dise !
