Commentaire de kéké02360
sur DSK, le retour (TER)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Nous sommes vraiment imbattables ( world champion ) les français , dčjŕ avoir trois gros partis de droite PS ,FN, UMP c’est un exploit !!!! Mais en plus alors qu’on est dans la merde continuer ŕ discutailler pour savoir lequel des trois va nous baiser en 2012 , alors la c’est vraiment ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
