Commentaire de kéké02360
sur DSK, le retour (TER)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
François Asselineau pour se sortir de ce merdier propose de rassembler les français de toutes tendances politiques ,plutôt que de nous disperser, propose de nous concentrer sur deux priorités , sortir de l’euro , sortir de l’europe , c’est déjà un sacré challenge !!!! Mais les français(es)veulent-ils vraiment tordre le coup au système, sont-ils assez courageux pour le faire !!!???? Pas sûr !!!!!!!!! 
Et je lis ici et là des agents à la solde du système qui proposent de nous diviser en créant un énième parti qui lave plus blanc que blanc !!!! le parti blanc ...........
Si ce schéma se réalisait , à coup sûr les trois gros partis de droite PS ,FN , UMP se friseraient les moustaches de bonheur et l’un des trois gagnerait en 2012 
