Commentaire de LE CHAT
sur La loi de Moore
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
vraiment un super guitariste qu’on perdu avec lui ! il en reste plus des masses des aussi anciens ,la faucheuse passe dans les rangs !
je vais essayer d’aller voir en juillet Carlos Santana qui passe au festival à Nîmes ...
