Commentaire de JL
sur La loi de Moore
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonsoir Morice,
je ne lis pas vos articles : trop de liens !
Ceci dit, je suis tombé sur celui-ci et j’ai eu la curiosité d’aller voir : ils sont donc là, tous !? C’est assez lamentable, ce qu’ils font !

