Commentaire de morice
sur La loi de Moore
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ça tourne à l’obsession chez vous, c’est comme la bande de tarés là... déjà au bord de l’apoplexie de textes...
ça tourne à l’obsession chez vous, c’est comme la bande de tarés là... déjà au bord de l’apoplexie de textes...