Commentaire de duane
sur La loi de Moore
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
duane
21 février 2011 22:33
Ah, bon ? Duane Allman vous appartient, à vous tout seul, enfin quand je dis tout seul je me comprends, hein ?
Je sens que le terme néo-nazi ne va pas tarder ! Chez vous c’est un peu comme le réflexe du petit con dans la cours de récréation qui vient de se prendre une mandale sur le coin de la tronche par un grand et qui sort toujours : « ...foiré, va ! même pas mal ! »
