Commentaire de morice
sur La loi de Moore
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
....apprenez donc à LIRE les articles, scaphandrier d’extrême droite : vous avez soutenu que Green ,véritable génie, était encore capable de jouer : tout le monde sait que c’est faux, sauf vous. Dans l’article, il y a une vidéo où il monte sur scène auprès de Moore, soutenu par une hôtesse. Laissez croire aux gens qu’il est encore capable de jouer est une escroquerie, que vous maintenez faute de SAVOIR, ce qui n’empêche en rien de dire que oui, Green A ETE une guitariste de génie. Vous auriez LU l’article, vous auriez SU pourquoi Green avait donné sa gratte à Moore. Car il ne savait plus en jouer et l’album Blues for Greeny une pure merveille.
Vous ne venez ici ni parler de Green ni de Moore, dont vous ne savez rien : vous venz flinguer un fil, et rien d’autre... allez donc parler des culottes de patineuses, mais de grâce, laissez donc Peter Green tranquille, le pauvre. Il a toute mon admiration, et vous tout mon dédain.
